Sly21
MV et les tournois de MTGO
le 22/05/2016 11:51
Je viens de voir qu'il existe des retranscriptions officielles de tournois sur MTGO.

Ca vous plait à vous ? C'est pas la méga tristesse ?

Personnellement, c'est impossible. Putain, en plus ils sont même pas chacun chez eux "je vous présente mon appart' au passage huhu", non ils sont face à face sur la même table, chacun devant leur laptop. O_O' Quelques clicks devant le rendu de ce spectacle suffit pour plonger dans un fractal de mélancolie.

Mais peut-être que certains d'entre vous suivent cette scène...
En plus, au niveau de la fameuse question du sens qui m'ait toujours cher, v'là le tableau : "je suis un gars chez lui, assis devant un cube "ordinateur" qui regardent 2 mecs devant leurs "ordinateurs" qui simulent une partie de jeux de carte". Les Egyptiens et Vercingétorix me vomissent dessus du haut de leurs esprits flottant derrière mon épaule.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Marseille, Grèce

Légende
le 24/05/2016 12:32
Citation :
comment vous vous y êtes pris pour réussir à procréer ? Drogue ? Personnalités multiples ? Inconscience nihilisto-suicidaire à l'échelle cosmique ?

Mon patrimoine génétique ayant été soigneusement sélectionné depuis des millions d'années sur sa capacité à faire procréer ses véhicules avant qu'ils ne crèvent, il avait un net avantage sur mon libre arbitre, question de timing. Mais je ne me suis pas privé de lui faire remarquer son marque de vision à long terme pour ne pas avoir anticipé l'invention du préservatif, de la masturbation et d'un million de façon de s'introduire des objets non fertiles dans tous les orifices connus.

Sinon, puisqu'on est sur le sujet, je m'étonne tous les jours que la surpopulation ne soit pas le sujet préoccupant N°1 partout sur le globe, et de loin, puisqu'il conditionne à peu près tous les autres. N'importe quelle civilisation avancée ferait une étude sérieuse sur les ressources disponibles et prendrait des mesures drastiques pour que la population devienne stable en attendant qu'on colonise une autre planète. C'est quand même pas compliqué d'inonder le monde de présos gratos, de supprimer les allocs et de récompenser financièrement les volontaires à la vasectomie/ovariectomie.
JMB 2017
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
boucles en modo
le 24/05/2016 12:53
Désolé de revenir sur la discussion initiale mais :
ml59110 a écrit :
Il est vrai que cela pose des problèmes pour certaine boucle, car on ne peut pas non plus faire de raccourcis(on ne peut pas dire, je refais ça, 1 million de fois, parce qu'il faudrait vraiment le refaire un million de fois).

Sérieusement, depuis le temps ils ne sont toujours pas foutus d'implémenter ça ? Je ne veux pas y croire, donc c'est qu'il y a une autre raison derrière l'empêchement des boucles dans MODO ?

JMB a écrit :
je perçois au quotidien des signes annonciateurs de la prophétie.

Qu'est-ce que c'est que ce foutage de gueule, en 2500 on n'a pas encore compris que le QI c'était carrément biaisé pour savoir l'intelligence d'une personne ? :o)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/05/2016 13:42
Citation :
Sinon, puisqu'on est sur le sujet, je m'étonne tous les jours que la surpopulation ne soit pas le sujet préoccupant N°1 partout sur le globe, et de loin, puisqu'il conditionne à peu près tous les autres.
Une fois de plus je suis complètement d'accord avec ton opinion. Je pense que les gens ont besoin de causes plus accessibles, pour continuer à débattre éternellement et tourner autour des problèmes sans les résoudre.
Marseille, Grèce

Légende
le 24/05/2016 13:45
Citation :
le QI c'était carrément biaisé pour savoir l'intelligence d'une personne ?

Ouais OK, la mesure est très imparfaite, mais sur de gros écarts, c'est quand même pas totalement à côté de la plaque. En gros, si on me permet de choisir le futur QI de mon fils, entre 70 et 140, je prends 140, tout en maintenant lors de discussions mondaines que cette mesure n'a aucun sens.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/05/2016 14:53
Citation :
En gros, si on me permet de choisir le futur QI de mon fils, entre 70 et 140, je prends 140, tout en maintenant lors de discussions mondaines que cette mesure n'a aucun sens.

Si tu veux qu'il soit heureux, prend 70.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 24/05/2016 15:02
Moi dans ce cas là je choisis le troupeau de vaches qui me suit éternellement.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/05/2016 15:10
Ah merde c'est ici le topic des super-pouvoirs ? Bon ben moi je veux une bite en sopalin super-absorbant et des bras de douze mètres.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/05/2016 15:12
Je veut récupéré ma foi en mon prochain....
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/05/2016 2:05
Citation :
C'est du au simple fait que nous sommes bien plus gavés d'information qu'avant


D'ailleurs dans les enjeux de l'économie du savoir (nouveau paradigme qui pose le savoir comme marchandise à ressource illimité permettant une croissance "infini", contrairement à celle actuelle qui se fonde sur des ressources limitées).

Il y a tellement de savoir, que sa circulation (son apprentissage, son stockage) en deviennent problématique. Et puis y a un tri aussi à faire (savoir utile, futile, accessoire, complémentaire, etc)

Citation :

Citation :

Sinon, puisqu'on est sur le sujet, je m'étonne tous les jours que la surpopulation ne soit pas le sujet préoccupant N°1 partout sur le globe, et de loin, puisqu'il conditionne à peu près tous les autres.

Une fois de plus je suis complètement d'accord avec ton opinion. Je pense que les gens ont besoin de causes plus accessibles, pour continuer à débattre éternellement et tourner autour des problèmes sans les résoudre.


Vous les avez compté les 7 milliards d'humains?

L'univers vous parait trop petit?

On avance pas assez vite?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/05/2016 9:59
Pas compris. Explicit is better than implicit.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/05/2016 10:44
Il dit qu'on se base sur des chiffres que le complexe néo-libéral veut bien nous fournir via les médias aux ordres. Certaines études indépendantes semblent effectivement montrer que le Nigeria n'existe pas et que l'Inde ne serait en fait composée que de 17 personnes.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/05/2016 11:44
Citation :
Certaines études indépendantes semblent effectivement montrer que le Nigeria n'existe pas et que l'Inde ne serait en fait composée que de 17 personnes.
Putain, mon clavier n'est pas café-proof, triste.

Bah, je considère qu'on est déjà trop nombreux en Europe, alors manipulation des statistiques ou pas... Puis :
Citation :
L'univers vous parait trop petit?

L'univers non, la terre non-plus, probablement, si on résonne en termes de ressources et de capacité d'accueil maximum. Mais en termes de confort, d'impact environnemental, etc. c'est autre chose.

Cela-dit avec ces conneries de réincarnation, y a peut-être bien que 17 personnes en Inde (voire moins).
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/05/2016 11:46
Citation :
Bah, je considère qu'on est déjà trop nombreux en Europe


Un petit moustachu pensais ça aussi ^^

/TROLL OFF
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/05/2016 12:06
Madmox a écrit :
Cela-dit avec ces conneries de réincarnation, y a peut-être bien que 17 personnes en Inde (voire moins).

Quand je vois Madmox dans la watch sur le forum général, je clique et c'est souvent intéressant ! Merci pour ce lien :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/05/2016 12:18
CONSECRATION !

For the watch: adaptation comic strip.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/05/2016 20:00
Ouais très sympa the EGG, la forme est poétique, le fond me parait plus logique (maturité tout ça, sauf peut être l'élévation en "Dieu").
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Madmox
le 26/05/2016 11:06
Ah ben pour le coup, je préfère nettement le texte seul, sans images.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/05/2016 11:32
Tout à fait ! Mais j'ai découvert la nouvelle par le strip, et je m'étais dit que le potentiel était trop gros pour que ce soit que ça :)
Sly21
le 26/05/2016 12:12
Dans le même genre, j'ai d'abord apprécié le texte "le syndrome du larbin" qu'avait posté Christoune (même si le mec zozote et qu'il a...l'accent marseillais *gasp*), très pertinent...avant d'avoir été saisi par le court métrage derrière qui se trouvait donc être :

El empleo
(le lien de mon post sur lequel cliquer en premier, donc)

Et je me suis aperçu dans un 3eme temps que certains le reprennaient en court-métrage dont ce truc amateur :

El empleo - amateur

Et c'est CETTE vidéo qu'il me reste dans le cœur. Je trouve la fin super marquante, je me la repasse régulièrement depuis hier. C'est très amateur, plein de défauts mais le Schubert rajouté par dessus et surtout, surtout le visage de l'acteur change tout ! Las, désincarné, dans les dernières secondes on ressent bien "j'ai raté ma vie. Voici ma vie", le Schubert qui tourne, le regard vide, pfiou ces dernières secondes m'habitent :'/
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/05/2016 12:53
Pas mal l'animation ! Une fin un peu prévisible pour un truc de plus de 6 minutes, mais le message et la forme sont sympas.

Citation :
ces dernières secondes m'habitent
Et non pas "ces dernières secondent ma bite", ça n'aurait aucun sens.

Quitte à faire dériver le topic vers d'autres horizons... ceci (découvert grâce à cette version avec une musique cool) et cela.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.